Messi: "Je n’ai jamais échangé mon maillot avec Ronaldo, il ne me l’a jamais demandé"

24/11/2013 - 12h20 .
Interview, Messi, Cristiano Ronaldo, Argentine, Coupe du monde

La star du FC Barcelone a accordé une interview à une radio argentine, et il ne pouvait pas en être autrement une question lui a été posé à propos de son rival Cristiano Ronaldo.

"Je n’ai jamais échangé mon maillot avec Ronaldo, il ne me l’a jamais demandé".
Telle est la réponse qu’a donné Leo Messi à un journaliste argentin qui cherchait à confirmer le fait qu’il n’ait jamais vu les deux stars échanger leur maillot après un Real-Barça ou un Portugal-Argentine.

Lors d’une interview qui tournait autour de la selection argentine, qui a été une des premières à confirmer sa présence au mondial au brésil, d’autres questions en dehors du sujet lui ont été posées comme celle pour savoir si son fils Thiago était droitier ou gaucher ce à quoi il a répondu «j’ai l’impression qu’il est droitier mais on n’est pas encore sûr. Le temps nous dira s’il sera un joueur de foot. La première fois qu’il a tiré il a utilisé le pied gauche ».

Messi a confirmé également lors de cette interview qu’une partie de la récupération de sa blessure qu’il le maintiendra hors du terrain jusqu’à fin 2013 sera faite en Argentine. « Je suis bien, je sais que c’est grave et que ça prendra un peu de temps à se soigner. Mais je suis tranquille, et sûr de revenir fort en janvier et ne plus avoir de problèmes”.

Article Précédent Barça: Agacé, Lionel...
Article Suivant Liga : Lionel Messi...

Plus d'actualités dans Barcelone