PSG: Kombouaré parle de deux joueurs un peu cons!

(mis à jour 03/12/2013 - 12h05) .
Paris-Kombouare

Limogé il y a un an de son poste d'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré suit toujours avec attention la progression du club francilien...


Interrogé par RMC ce mardi, le coach kanak es alors revenu sur les cas épineux des joueurs qui ont souffert de la concurrence avec l'arrivée de stars mondiales.


"Le potentiel, des joueurs comme Nenê ou Hoarau l’ont. S’ils sont partis, il y a des raisons. Certains joueurs ne voulaient plus être remplaçants, comme Bodmer et Sissoko. Nenê, il avait 31 ans et il est parti pour des raisons financières. Ce ne sont pas toujours des choix de Leonardo et Ancelotti, les joueurs voulaient partir. Nenê ? C’était le meilleur joueur du club, il y avait lui et Ibra. Il n’est pas toujours facile, il est con de temps en temps, il n’accepte pas d’être sur le banc. Ménez ? Il ne comprend pas que dans le football moderne, il faut accepter la concurrence. Des grands joueurs sont arrivés comme Lucas ou Lavezzi et s’il ne change pas de mentalité, il va être en situation d’échec. C’est triste parce que c’est un excellent joueur. Ménez, j’ai envie de lui dire de profiter des grands joueurs qui arrivent, d’apprendre grâce à eux. S’il est capable de passer ce cap et d’accepter d’être remplaçant, il deviendra un grand joueur. C’est l’aspect mental qu’il faut améliorer et c’est propre aux joueurs français. Le problème avec Jérémy, c’est qu’il est parti à la Roma et je pensais que ça allait le faire grandir. Mais non. Il a une attitude de petit con. Il faut qu’il montre autre chose de lui, qu’il se bagarre et qu’il ne montre pas qu’il est faible. C’est un moment difficile à passer mais c’est rien du tout. S’il se bat, l’entraîneur appréciera." a expliqué Kombouaré.






Article Précédent PSG: Denis Balbir...
Article Suivant PSG-OM: "Le coach...

Plus d'actualités dans Ligue 1