ASSE: Caïazzo supportera le PSG et les Qataris!

(mis à jour 03/12/2013 - 12h05) .
ASSE-Romeyer

En recrutant des stars mondiales comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, le Paris SG s'est donné les moyens de reconquérir le titre de champion de France et de briller en Ligue des Champions...

Interrogé sur le plateau de « Tribune Foot » ce lundi soir, Bernard Caîazzo a alors expliqué qu'il comptait plus que jamais sur le Paris SG et les Qataris pour sortir le football franaçis de l'ornière.


"Si tu veux que la France gagne la Ligue des Champions, tu ne peux pas dire que l'argent des Qataris n'est pas nécessaire pour le PSG. On ne peut pas d'un côté dire que l'on veut être champion d'Europe et pester parce qu'à Paris il y a énormément d'argent. Tout ce que je souhaite, c'est que la France regagne la Ligue des Champions. Ça ne passera pas par des clubs qui n'ont pas de moyens. Depuis 2006, nous n'avons pas été présents dans une finale de League Europa ni de Ligue des Champions, nous n'avons pas non plus été présents dans un dernier carré d'Euro ou de Coupe du Monde. Ce qui n'était pas arrivé depuis les années 70. Nous avons donc besoin soit de faire un résultat à la Coupe du Monde 2014, soit de faire un résultat en Ligue des Champions. Moi je préfère donc que les Qataris soient au PSG pour gagner la Ligue des Champions, plutôt qu'il n'y ait personne à Paris et que l'on ne dépasse pas les quarts de finale" a expliqué le dirigeant stéphanois.


Article Précédent PSG: Zlatan...
Article Suivant OL: Aulas éteint la...

Plus d'actualités dans Ligue 1